vendredi 27 janvier 2023

Rencontre avec Abdeslam Ouaddou (Maroc), le premier à avoir dit non à la Coupe du Monde au Qatar

Belgique - Maroc (14h)

À lire

Dès 2013, l’ancien capitaine du Maroc, Abdeslam Ouaddou, qui sortait d’une mauvaise expérience au Qatar, a dénoncé l’attribution du Mondial à ce pays. Dix ans quasiment plus tard, il continue à penser que ce n’était pas un bon choix, mais constate aussi les progrès dans ce pays du golf.

Ancien international marocain (il a même été le capitaine de la sélection), passé par Rennes, Nancy et Valenciennes en France (mais aussi Fulham, en Angleterre), Abdelsam Ouaddou suit avec attention la Coupe du Monde au Qatar. Avec l’espoir de voir le Maroc aller loin dans cette compétition.

Dans cette vidéo produite par nos partenaires de l’Observatoire du Sport Business, celui qui vient de terminer sa formation d’entraîneur, explique à Philippe Doucet son rapport avec ce mondial, dans un pays, le Qatar, dont il garde pourtant un très mauvais souvenir (avec une très mauvaise expérience dans le club de  Lekhwiya, devenu depuis Al-Duhail Sports Club entre 2010 et 2012)  Un document très intéressant, alors que le Maroc affronte la Belgique ce dimanche (14h) avec de grosses ambitions.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi