jeudi 29 septembre 2022

Reprise du PSG : Neymar toujours ménagé ?

À lire

Dernier club de Ligue 1 à reprendre, le PSG retrouve le chemin de  l’entraînement cette après-midi sous les ordres de Mauricio Pochettino, trois jours avant son déplacement à Saint-Etienne pour le compte de la 18ème journée. 

Si la mini trêve de 9 jours que s’est offert le club de la capitale (plus longue coupure en Ligue 1) a servi à recharger les batteries avant de se plonger dans un mois intense (6 matchs en 24 jours), elle n’a pas guéri le club de tous ses maux. Deux joueurs sont toujours sous haute surveillance médicale à l’heure de la reprise : Neymar et Kimpembe. 

Sans Neymar, Kimpembe et Fiorenzi à Saint-Etienne ?

Le premier, victime d’une grosse entorse en fin de match contre Lyon le 13 décembre dernier, pourrait patienter encore avant de participer aux entraînements collectifs et donc ne pas faire le déplacement dans le Forez mercredi. Même chose pour Kimpembe qui s’est blessé le 20 décembre à Lille (lésion à l’ischio-jambier). Le vice-capitaine manquera Saint-Etienne et sans doute la réception de Brest. Pour l’instant, un retour est envisagé pour le Trophée des Champions (le mercredi 13 à Lens contre l’OM).

Sauf mauvaise nouvelle, tous les autres joueurs devraient  être sur le pond, à l’exception de Juan Bernat, toujours en marge du groupe. Une incertitude plane cependant sur l’état de la santé de Fiorenzi, sorti lui aussi sur blessure à Lille. Kurzawa quant à lui, a passé ses vacances à Paris et en a profité pour se soigner et se remettre à niveau physiquement.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi