mardi 23 juillet 2024

Zidane au PSG : retournement de situation, Deschamps parti pour rester sélectionneur !

À lire

Didier Deschamps n’a pas l’intention de quitter les Bleus après la Coupe du Monde et Zidane n’est pas une priorité pour la FFF. Voilà qui change tout dans le dossier PSG…

C’est une information primordiale dans le cadre de l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG. Nous sommes en mesure d’affirmer que Didier Deschamps n’a nullement envie de quitter le poste de sélectionneur après la Coupe du Monde 2022.

En poste depuis 8 ans, le sélectionneur arrivera bien en fin de contrat au 31 décembre prochain, mais tout est planifié. Comme l’expliquait du reste Noël Le Graët, en mars dernier, dans un interview accordée à Ouest-France. « On s’est mis d’accord avec Didier sur l’objectif de la Coupe du monde. On aura le temps de bavarder après. Je confirme que Didier ne sera pas prolongé avant la Coupe du monde. Est-ce une pression par rapport au résultat ? C’est d’un commun accord. On se connaît suffisamment pour attendre le Mondial sans angoisse. On discutera à Guingamp, au mois de janvier 2023. »

Le Graët sur Zidane : « Il sera sélectionneur un jour, mais quand, je ne sais pas »

A plusieurs reprises, le président de la FFF a souligné que Zidane prendra en main les Bleus à l’avenir, mais il n’a jamais précisé quand. « Il sera sélectionneur un jour, mais quand, je ne sais pas », soulignait Le Graët dans Ouest France.

Des déclarations qui concordent parfaitement avec nos informations. On assiste en ce moment à un jeu d’influence entre le clan Zidane et la FFF. L’ancien entraîneur du Real Madrid souhaiterait signifier à la Fédération qu’il refusait le PSG pour entraîner les Bleus.

Problème : l’arrivée de Zidane, avec qui Le Graët a beaucoup moins d’atomes crochus qu’avec Didier Deschamps, n’est pas une priorité du moment. De là à pousser Zizou dans les bras du PSG…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi