Ne manquez surtout pas le dernier numéro de France Basket. La fin du championnat et de la NBA, les Jeux Olympiques… France Basket passe en revue toute l’actualité avec des interviews exclusives.
Championnat de France, NBA, c¹est le money-time ! France Basket vous propose encore un numéro exceptionnel avec une interview exclusive de Nicolas Batum, qui a retrouvé le sourire aux Clippers. Théo Maledon surprend lui à OKC pour sa première saison en NBA.
La draft approche et des Français en rêvent. Ismaël Kamagate (Paris Basketball), Yves Pons (Tennessee) et Hugo Besson (St-Quentin) nous ont confié leurs rêves.
La Jeep Elite est comme toujours à l’honneur avec des interviews de Norris Cole (ASVEL), du phénomène choletais Yoan Makoundou qui a fait le buzz avec son poster dunk, de Pierre Pelos en Pleine bourre, mais aussi du futur entraîneur de Dijon Kyle Milling (sa première interview !), et de celui de Monaco, Zvezdan Mitrovic vainqueur de l’EuroCup avec la Roca Team.
Egalement dans France Basket : les présidents de Limoges et Pau nous confient leurs ambitions pour leurs clubs. Le Manceau Ovie Soko compte lui développer le basket en Angleterre.
Derrick Gordon, premier joueur NCAA à assumer son homosexualité, s’est également confié à France Basket.
Les féminines ne sont pas oubliées, avec des entretiens avec Marine Johannès et la Franco-Américaine Gabby Williams.
Alors que les JO approchant à grands pas, France Basket y consacre un dossier spécial avec des interviews des sélectionneurs Vincent Collet et Valérie Garnier, mais aussi avec Louis Labeyrie. Quant à Nando De Colo, il a accepté de nous présenter ses Bleus !
Un numéro 5 étoiles avec en plus un entretien avec le chef Alexandre Mazzia seul 3 étoiles cette année, avec Vincent Pourchot plus grand basketteur français par la taille et star de Tik Tok, et avec le Roi Antoine Rigaudeau qui va fêter ses 50 ans !