mercredi 5 octobre 2022

Revirement spectaculaire à Saint-Etienne : Claude Puel en sursis ?

À lire

Ce matin, nos confrères de l’Equipe annoncent un nouveau sursis pour Claude Puel. Tout se serait joué tard dans la soirée hier, mais d’autres rebondissements pourraient avoir lieu…

Revirement spectaculaire à Saint-Etienne. Alors que Claude Puel était tout proche de la sortie hier soir après la débâcle des Verts à Strasbourg (1-5), la situation a évolué tard hier soir.

Ce matin, nos confrères de l’Equipe expliquent que Claude Puel sera bien sur le banc le week-end prochain pour la réception d’Angers.

Selon nos informations, les arguments de Bernard Caïazzo, qui continue de soutenir son entraîneur, auraient eu raison de la volonté des autres membres du board d’écarter Claude Puel dès aujourd’hui. Mais il ne s’agit que d’un sursis pour l’entraîneur des Verts. Il faudrait presque un miracle pour qu’il sauve sa tête.

C’est seulement dans la nuit de dimanche à lundi que Claude Puel aurait sauvé sa peau, même si, selon nos informations, ses détracteurs au sein même du club, n’ont pas dit leur dernier mot.

La solution privilégiée est toujours de confier l’équipe à Laurent Huard dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur. Une décision qui pourrait être prise seulement après la vente du club.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi