mardi 4 octobre 2022

Ronaldo à l’OM : la rumeur… le rêve fou qui met le feu !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

La rumeur folle est devenue un rêve, alimenté sur les réseaux sociaux par les supporters de l’OM qui y croient, sans y croire…

C’est la dernière folie qui enflamme la Canebière : Ronaldo à l’OM ! Alors que la star portugaise a clairement affiché son envie de quitter Manchester United pour jouer la Ligue des Champions, et que le flou le plus total entoure son avenir, la rumeur folle circule sur les réseaux sociaux.

Avouez que le retour du duel Ronaldo – Messi en Ligue 1, ça aurait de la gueule !

Une rumeur sortie de nulle part transformée en rêve fou : voir le quintuple ballon d’or rejoindre la Ligue 1 et retrouver son meilleur ennemi, Lionel Messi !

Depuis deux jours maintenant, le hashtag #RonaloOM fleurit sur les réseaux sociaux. Comme un jeu ? Pas seulement… Certains supporter vont jusqu’à croire dur comme fer que l’un de deux meilleurs joueurs du monde a toutes les bonnes raisons de venir à Marseille pour jouer la Ligue des Champions.

Et pourquoi pas ? Après tout, après quinze ans d’une carrière aussi riches en succès qu’en gains, CR7 peut bien s’offrir un dernier contrat moins juteux. Ce qui voudrait dire, diminuer son salaire par trois ou quatre.

Ronaldo gagne 1,4 millions d’euros par mois à Manchester

En considérant que Pablo Longoria serait en mesure de lui proposer au moins 400 000 euros par mois (Ronaldo touche environ 1,4 millions d’euros par mois à Manchester). Sans parler de l’indemnité de transfert.  Il reste un an de contrat au Portugais avec le club anglais, et pour le racheter, il faudrait au moins mettre 25 millions sur la table.

Acheter un joueur 25 millions et lui offrir environ 400 000 euros de salaire mensuel : rien d’impossible pour un club qui s’apprête à disputer la Ligue des Champions…

Ronaldo en Ligue 1 ? L’image fait rêver. Avec le retour du duel Messi – Ronaldo, disparu en 2019, quand le Portugais a quitté la Liga pour la Juventus. Rêver n’a jamais de mal.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi