mercredi 21 février 2024

Saint-Etienne : Batlles proche de la sortie, Furlan et Digard cités pour le remplacer

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Après une quatrième défaite de suite, les Verts s’éloignent de la montée. Une situation qui met Laurent Batlles en grand danger.

Selon nos informations, Laurent Batlles est sur un siège éjectable. Battus à Amiens (0-1), les Verts ont enchainé avec une quatrième défaite de suite et occupent désormais la 7ème place de Ligue 2, à 7 points de la deuxième place, directement synonyme de montée (Angers), et 2 points du 5ème et dernier qualifié pour les play-off (Pau). Une situation très pesante qui devrait provoquer la mise à pied du technicien, déjà sur la sellette avant la rencontre.

A LIRE AUSSI : Comment les Verts ont tout gâchés

La proximité du match à venir, dès mardi à Geoffroy-Guichard contre Guingamp, suscitait provoquait toutefois le trouble dans l’esprit de Loïc Perrin. Le directeur sportif de l’ASSE était tenté par laisser une dernière chance à Batlles de sauver sa place, en cas de succès face à Guingamp.

Toujours selon nos informations Jean-Marc Furlan, récemment licencié par Caen et donc libre, serait une des priorités du board stéphanois en cas de mise à pied de l’actuel entraîneur. Ce n’est cependant pas le seul nom à figurer dans la liste de quatre ou cinq prétendants auxquels pense Perrin. Celui de Didier Digard, qui avait magnifiquement relancé Nice, en cours de saison dernière, y figure également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi