mardi 25 juin 2024

Saint-Etienne : Claude Puel pas encore parti

À lire

Alors qu’il avait déjà commencé à faire ses valises il y a quinze jours, Claude Puel est toujours sur le banc des Verts. Et il le restera tant qu’il aura des résultats.

Tant qu’il aura des résultats, Claude Puel restera sur le banc de l’AS Saint-Etienne. C’est en résumé la position de Jean-François Soucasse, président exécutif de l’ASSE, au sujet de son entraîneur.

« Ce que je veux savoir aujourd’hui, c’est si le staff et les joueurs poursuivent un projet commun qui est clairement identifié : celui d’assurer le maintien en Ligue 1 de l’AS Saint-Etienne », a expliqué Jean-Franois Soucasse sur France Bleu Loire. « Aujourd’hui, Claude – comme ses adjoints et ses joueurs – est parfaitement mobilisé (…) Claude est un éducateur et un manager général du club expérimenté. Il a déjà connu des situations difficiles et n’a jamais connu de relégation. Il n’est pas étonné d’être la cible des critiques. Pas plus lui, que les joueurs et les dirigeants dont je fais partie. Nous sommes ensemble sur le même bateau. »

Le dirigeant du club, principal décisionnaire après le tandem Romeyer – Caïazzo, a toutefois précisé que le technicien restait dépendant des résultats. « Je ne suis pas dans une situation de déni, je ne crois pas à la méthode Coué, je crois en ce que je vois. Les résultats sportifs sont le seul juge de paix ». Rendez-vous à Troyes le 21 novembre, pour la prochaine évaluation…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi