lundi 15 juillet 2024

Saint-Etienne en grand danger la saison prochaine : la grosse désillusion des supporters

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Véritable douche froide pour les supporters de Saint-Etienne qui peuvent même craindre pour le maintien de leur équipe la saison prochaine.

De retour en Ligue 1 après avoir pris le meilleur sur le FC Metz, racheté par un milliardaire canadien… Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l’AS Saint-Etienne. Mais les supporters des Verts, qui voyaient déjà leur équipe jouer au moins la première partie de tableau sont tombés de haut, en apprenant que les nouveaux patrons ne consacreront pas plus de 10 millions d’euros au recrutement cet été !

5 millions pour un buteur et le reste pour renforcer l’équipe…

Alors que le nouveau président du club, Ivan Gazidis, avait déjà laissé entendre que l’ambition du club serait le maintien, le journaliste de l’équipe, Loïc Tanzi a enfoncé le clou en révélant le montant total alloué aux transferts. Un très faible montant très inquiétant quand on voit le niveau de l’équipe, troisième de Ligue 2 cette saison. Ce qui est encore plus inquiétant, c’est quand les supporters apprennent que cette somme sera partagé à 50% pour le recrutement d’un numéro 9 et le reste pour renforcer le milieu de terrain. Une information qui doit faire plaisir à Olivier Dall’Oglio, qui souhaite l’arrivée de renforts dans chaque ligne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi