vendredi 19 août 2022

Saint-Etienne : le vrai faux transfert de Wajdi Kechrida

À lire

Hier soir, pratiquement tous les suiveurs de Saint-Etienne annonçait que Wajdi Kechrida était la première recrue du club. En fait, il n’en est rien !

C’est l’histoire d’une incroyable confusion dont le marché des transferts est friand : l’international tunisien Wajdi Kechrida n’a pas passé sa visite médicale avant de s’engager dans la foulée chez les Verts !

Hier, nous avons pourtant annoncé le premier transfert de Saint-Etienne comme acquis, à la suite d’une incroyable confusion. Plusieurs sources concordantes expliquaient en effet que le joueur de 25 ans, suivi par l’AS Saint-Etienne depuis plusieurs semaines, était à Saint-Etienne pour s’engager et devenir le successeur de Mathieu Debuchy sur le flanc droit de la défense.

Et puis hier dans la soirée, on apprenait qu’il n’en était rien. Non seulement le Tunisien n’était pas à Saint-Etienne pour passer sa visite médicale, mais il ne devrait jamais devenir un joueur de l’ASSE ! A ce jour, Saint-Etienne n’a donc toujours pas engagé la moindre recrue, ce qui pourrait être le cas durant toute la durée du mercato…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi