samedi 20 avril 2024

Saint-Etienne : les supporters menacent d’entrer « en guerre » avec la direction !

À lire

En manque de résultats, en absence de projet à long terme, en grande difficulté financière, l’AS Saint-Etienne est au bord de l’implosion. Plutôt patients et derrière leur équipe jusqu’à maintenant, les supporters menacent de rentrer en guerre avec la direction du club.

A la veille d’un déplacement très périlleux à Nîmes, qui peut plonger les Verts aux portes de l’enfer, les supporters stéphanois mettent la pression sur la direction.

Le groupe des Magic Fans a notamment publié un communiqué pour dénoncer la direction bicéphale du club.  « Comment fixer un cap à moyen voire long terme lorsque 2 dirigeants, aux visions diamétralement opposées, gouvernent unilatéralement le navire ? », peut-on lire dans le texte qui réclame (pour la énième fois) un rendez-vous avec les deux présidents et les membres du conseil de surveillance. « Nous exigeons cette rencontre sous 15 jours. Dans le cas contraire nous cesserons toute tentative de dialogue et entrerons une bonne fois pour toute en guerre avec ceux qui, chaque jour, nuisent à ce club que nous aimons par dessus tout ».

Un ultimatum pour le duo Romeyer – Caïazzo

Le communiqué des Magic Fans traduit l’état d’esprit des fans des Verts, usés par une gouvernance « à bout de souffle », comme l’expliquait récemment le journaliste Bernard Lions  (auteur du livre « Derrière la porte verte », Solar Editions). Celui qui suit les verts pour le journal l’Equipe dénonce lui aussi la situation. « Chaque décision importante est une affaire d’égos de pouvoir… L’un veut Jean-Pierre, l’autre veut Jacques… alors finalement on prend Paul ».

Alors que le club est au bord du gouffre sportivement, acculé financièrement et sans projet précis pour l’avenir, les supporters ont perdu patience et fixent un ultimatum. Sera-t-il entendu par les présidents Romeyer et Caïazzo ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi