dimanche 19 janvier 2025

Saint-Etienne : Pascal Dupraz, c’est trois fois moins cher que Claude Puel !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’arrivée évoquée de Pascal Dupraz sur le banc des Verts permettrait au club de réduire considérablement le coût du licenciement de Claude Puel.

Si on e croit les informations de nos confrères de l’Equipe, Claude Puel a gagné une nouvelle semaine de répit en obtenant le match nul contre Angers (2-2), alors que les Verts étaient menés 2-0.

Un sursis pas franchement compris par les supporters, très virulents à l’encontre de l’entraîneur des Verts, mais aussi la direction du club, accusée de ne pas prendre les bonnes décisions.

80 000 euros par mois pour Pascal Dupraz ?

Comme nous l’évoquions déjà depuis plusieurs jours, le technicien castrais a de moins en moins de soutien au sein du club, ce qui pourrait conduire à son éviction plus rapidement que prévu.

Lundi dernier, nous révélions en exclusivité que Pascal Dupraz faisait partie des prétendants sérieux pour prendre sa place (avec David Guion et Laurent Huard).

Si l’éviction de Claude Puel coûterait au minimum deux millions d’euros aux Verts, en revanche, la nomination de Pascal Dupraz réduirait considérablement la masse salariale du club.

Selon nos informations, l’ancien sorcier du TFC (en 2016, il avait sauvé le club qui accusé un retard de dix points à dix journées de la fin, de la relégation), coûterait au moins trois fois moins cher que l’actuel entraîneur, qui perçoit un salaire mensuel de 250 000 euros. De quoi rabaisser nettement le coût d’u licenciement de Claude Puel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi