mardi 21 mai 2024

Saint-Etienne : Wahbi Khazri aurait mieux fait de se taire…

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Moins d’une semaine après la défaite des Verts face à l’AJ Auxerre en barrages, qui lui vaudra de jouer en Ligue 2 la saison prochaine, Wahbi Khazri est sous le feu des critiques.

A l’origine de la colère des supporters, cette déclaration, plutôt sympa, de l’international tunisien, partagée sur les réseaux sociaux par le media « INFO-Ligue 1 ».

« Je suis allé voir Loïc Perrin pour qu’on récompense les kinés, les femmes qui s’occupent de notre linge et les autres salariés du club », explique le capitaine des Verts. « Ils n’ont pas de gros salaires. Ça pouvait mettre une petite carotte aux joueurs de mettre une prime à ces gens-là, de 2 ou 3000€. »

Wahbi Khazri aurait demandé une prime de maintien…

Si le média commente la publication par un : « Enorme respect », ce n’est pas le cas des supporters qui reprochent au joueur de ne pas avoir fait ce qu’il fallait avant, pour éviter la descente. « Grâce à son implication durant la saison et celle de ses partenaires, une partie de ces gens vous perdre leur emploi », peut-on lire sur les réseaux sociaux, où on affirme que le n°10 stéphanois est allé réclamer une prime de maintien avant les barrages. « Le respect a ses limites » peut-on lire notamment.

Des réactions de ce type ont fleuri sur les réseaux sociaux par centaines…

Avec 10 buts inscrits en 30 matchs de Ligue 1, le Tunisien a pourtant été un des meilleurs stéphanois cette saison. En fin de contrat, l’attaquant de 31 ans quittera officiellement Saint-Etienne à la fin du mois, libre dès maintenant, de s’engager avec le club de son choix. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi