vendredi 24 mai 2024

Samedi 4 juin : le Variétés CF donne rendez-vous aux légendes du RC Lens

À lire

Match de gala exceptionnel, avec un hommage à Daniel Leclerc, mythique entraîneur des Sang et Or champions de France en 1998.

C’est une habitude qui se multiplie et qui fait plaisir aux fans de foot. Après celles de l’OM et celles de l’OL, ce sont les anciennes gloires de Lens qui nous font le plaisir de se réunir pour un match de gala.

Derrière cet événement, qui se déroulera samedi 4 juin à Calais (15h, stade de l’Epopée), on trouve le Variétés Club de France de Jacques Vendroux, toujours prêt à faire le spectacle pour la bonne cause.

Un hommage à Daniel Leclerc

Guillaume Warmuz, Jean-Guy Wallemme, Eric Sikora et leurs coéquipiers, pour beaucoup champions de France en 1998 avec le Racing, vont se frotter à Christian Karembeu, Mathieu Bodmer, Dominique Rocheteau, Alain Giresse ou encore Yohan Cabaye. Le tout au profit de l’association de l’un des plus célèbres lensois, Gervais Martel, « La chance aux Enfants ».

A noter que l’après-midi exceptionnelle sera aussi l’occasion d’un hommage à Daniel Leclercq, mythique entraîneur des Sang et Or, entre 1997 et 1999, décédé en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi