dimanche 21 avril 2024

Sampaoli joue l’attaque à Rotterdam, avec Bakambu et Dieng, sans Milik

Feyenoord - OM (21h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Pour la manche aller de cette demi-finale, Jorge Sampaoli a décidé d’aligner une équipe offensive, mais sans Arkadiusz Milik.

Pour affronter Feyenoord aux Pays-Bas en demi-finale aller de la la Ligue Europa Conférence, Jorge Sampaoli a choisi de jouer l’attaque ! Pour le technicien argentin, la meilleure façon de contrer une équipe qui marque beaucoup de buts (69 en 30 matchs de championnat) est donc l’attaque ! Pas d’Arkadiusz Milik au coup d’envoi, mais le duo Dieng – Bakambu, soutenu par Payet !

Une attaque très rapide avec le duo Bakambu – Dieng

L’entraîneur de l’OM compte sur la rapidité de ses attaquants, et la justesse de la passe de Dimitri Payet, pour contrer le troisième du championnat nélerlandais.

Rongier est préféré à Lirola dans le couloir droit, alors que le trio Saliba – Caleta-Car –Peres est aligné en défense. Gerson prenant le couloir droit. Charge au duo Guendouzi – Kamara de fermer l’axe du milieu de terrain.

L’équipe officielle de l’OM : Mandanda – Saliba, Caleta-Car, Peres – Rongier, Guendouzi, Kamara, Gerson, Payet – Dieng, Bakambu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi