jeudi 20 juin 2024

Sandro Tonali (Milan AC) dit oui à Newcastle et se rapproche d’un départ en Premier League

À lire

Hier, plusieurs sources annonçaient une offre de 50 millions d’euros de Newcastle pour Sandro Tonali (23 ans). Depuis, les Magpies ont augmenté leur offre et se seraient même mis d’accord avec le milieu italien selon Sky Italia.

C’était une petite surprise hier quand l’information est sortie, mais la rumeur prend de plus en plus de l’épaisseur. La première offre de 50 millions d’euros a été refusée par Milan qui n’était pas contre négocier avec Newcastle pour son joueur. Le club anglais augmenté son offre pour atteindre 70 millions d’euros, un montant qui ne satisfait toujours pas les Rossoneri qui en demandent 80 !

Les Magpies proposent 10 millions par an à Tonali

Pour convaincre l’international italien, les Anglais ont sorti les grands moyens. Actuellement lié jusqu’en 2027 à hauteur de 2,5 millions par an au Milan AC, le joueur s’est vu proposé un contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 8 millions d’euros net plus 2 millions de bonus par an. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs mais une chose est sûre, Tonali se rapproche fortement de la Premier League.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi