dimanche 21 avril 2024

Après Neymar, vers un forfait de Messi contre Nantes

À lire

Alors que Neymar est forfait pour la réception de Nantes samedi (17h), en raison d’une petite lésion aux adducteurs (qui l’a empêché de participer au match contre l’Argentine avec le Brésil), Lionel Messi devrait aussi être laissé au repos pour cette rencontre.

Resté au repos aujourd’hui, l’Argentin, qui a joué tout le match contre le Brésil, dans la nuit du 16 au 17 novembre, est passé entre les mains du staff médical, avant que Mauricio Pochettino ne décide de l’incorporer, ou non, dans le groupe pour la réception des Canaris.

Selon nos informations, l’entraîneur du PSG ne devrait pas prendre le moindre risque et aurait déjà décidé de ne pas utiliser La Pulga pour ce match.

Quatre jours plus tard, le club de la capitale joue un match décisif à Manchester et il compte préserver Lionel Messi en lui évitant de jouer de match dans la même semaine.

Pour rappel, le PSG est deuxième de son groupe avec seulement trois points d’avance sur le Club Bruges. Si les Belges battent Leipzig, pendant que le PSG s’incline, la deuxième place se jouera alors lors de la dernière journée, entre le PSG et les Belges au Parc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi