samedi 26 novembre 2022

Seko Fofana et Florian Sotoca dans l’équipe type de Ligue 1

À lire

Très grosse domination du PSG dans l’équipe type de la première partie de saison en Ligue 1, mais deux Lensois se glissent logiquement dans le onze.

Mis entre parenthèses pendant un mois et demi, le championnat de Ligue 1 reprendra le mercredi 28 décembre, avec la 16ème journée.

Dans quel état seront les mondialistes ? Et surtout, seront-ils tous au rendez-vous de ce “boxing day” à la Française ? Difficile à dire…

6 joueurs du PSG dans l’équipe, aucun joueur de Monaco

En attendant, voice l’équipe type de cette première partie de saison. Avec, logiquement, une grosse domination du PSG, qui occupe la tête du classement, avec 5 points d’avance sur Lens et 10 sur le troisième, Rennes.

On trouve donc dans cette équipe type, six Parisiens (Mbappé, Messi et Neymar, mais aussi Verrati, Marquinhos et Mendes), deux Lensois (Fofana et Sotoca), un Marseillais (Mbemba), un Rennais (Mandanda) et un Lyonnais (Gusto).

Malo Gusto sauve l’OL

En revanche, aucun Monégasque, dont l’équipe s’est montrée trop irrégulière, dans ce onze type de la première partie de saison.

Certains joueurs, comme Martin Terrier (Rennes) ou Terem Moffi (Lorient) et Kevin Danso (Lens), ne sont pas loin de cette équipe, mais ils sont devancés à leur poste par des joueurs incontournables.

Une équipe qui montre qu’il y a le PSG et les autres, même si 5 joueurs arrivent à se glisser dans le onze…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi