jeudi 29 septembre 2022

Selon Aulas, Benzema de retour à Lyon cet été ou jamais

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Sur RMC le président Aulas a clairement laissé entendre qu’un retour de Karim Benzema à Lyon peut être envisagé, mais pas après l’été prochain.

Appelé à se prononcer sur le plus grand fantasme des supporters de l’OM, à savoir le retour de l’attaquant du Real Madrid, plus grand prodige du centre de formation lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est d’abord montré très enthousiaste : « Si c’était possible, évidemment qu’on trouverait des solutions qui permettent de le faire. Ça serait un rêve pour tous nos supporters » a expliqué le président de l’OL qui est vite redevenu pragmatique. « Il ne faut pas que ça arrive trop tard. Pourquoi pas. Tout dépend, je pense, des résultats de Madrid. Je préfère ne pas trop y croire pour l’instant afin de ne pas être déçu. »

La situation du Real de Zidane décisive

Alors que Karim Benzema aura 34 ans à la fin de l’année, JMA ne veut pas récupérer un joueur sur la fin de sa carrière et fait clairement référence à la saison en cours des Madrilènes.

Hors de question de voir celui qu’il tient en très haute estime revenir à l’OL sur le déclin. Et même si Ibrahimovic prouve que le poids des ans ne joue pas forcément de la même façon sur tout le monde, le patron lyonnais ne sera pas forcément prêt à faire les efforts financier nécessaires pour accueillir Benzema au delà de l’été prochain.

Un possible départ de Zidane (en cours ou en fin de saison) lié à des mauvais résultats du Real (distancé dans la lutte pour le titre) pourrait toutefois accélérer les choses…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi