mardi 18 juin 2024

Sergio Ramos : « Messi est au-dessus de Ronaldo »

À lire

Alors qu’il vit une première saison difficile à Paris, Lionel Messi a reçu un réconfort de poids plutôt inattendu.

Arrivé l’été dernier en provenance de Barcelone, après avoir joué 17 saisons avec les Catalans, Lionel Messi a réussi un premier exercice compliqué sous le maillot du PSG, malgré ses 9 buts et 13 passes décisives, en 31 matchs.

Très critiqué en France, le sextuple Ballon d’Or a reçu le soutien de l’un de ses partenaires. Interrogé sur le site officiel du PSG, Sergio Ramos a en effet expliqué que La Pulga était plus fort de Cristiano Ronaldo ! « J’ai joué avec Messi et Ronaldo mais je dirais que Messi est le meilleur joueur de tous les temps. Cristiano Ronaldo est un cher ami mais Lionel Messi est un pas au-dessus de lui. Nous avons beaucoup souffert contre Lionel Messi pendant ces années ».

« Peut-être que si Barcelone ne l’avait pas eu, nous aurions gagnés plus de titres »

Une déclaration incroyable, alors que Sergio Ramos a passé neuf saisons au côté de Ronaldo au Real Madrid. Neuf saisons durant lesquelles il a notamment remporté quatre Ligue des Champions, ainsi que cinq Liga et deux Coupe du Roi. « Peut-être si Barcelone ne l’avait pas eu, nous aurions gagnés plus de titres », a ajouté celui qui est considéré par les observateurs comme le meilleur défenseur de l’histoire.

2 Commentaires

  1. Article totalement faux.
    Messi n’est pas nommé une seule fois de toute l’interview dont mentionne ce menteur qui a écris ces lignes..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi