vendredi 14 juin 2024

Strasbourg : Bayo (Clermont) pour remplacer Ajorque ?

À lire

Alors que le président, Marc Keller, laisse la porte ouverte au départ de Ludovic Ajorque, son remplaçant est déjà tout trouvé…

Malgré sa très bonne saison, qui s’est terminée aux portes de l’Europe, le Racing Club de Strasbourg ne fera pas de folies cet été. Comme l’explique Marc Keller dans l’interview qu’il nous a accordée, le club ne reniera pas ses valeurs et cherchera avant tout à recruter des jeunes prometteurs, entourés par quelques joueurs plus expérimentés.

En revanche, le club alsacien laisse la porte ouverte à Ludovic Ajorque et Alexander Djiku. « Pour Ludo, comme pour Alex, nous sommes dans une position d’attente », explique le président du RCSA. « S’ils doivent partir, ils seront naturellement remplacés, cela fait partie de la vie d’un club ». Le nom de Mohamed Bayo (Clermont Foot) circule du côté de Strasbourg.

L’international Guinéen de 24 ans, auteur de 14 buts en 32 matchs cette saison (toutes compétitions confondues), en fin de contrat en 2024, aurait lui aussi vu la porte s’ouvrir en Auvergne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi