jeudi 23 mai 2024

Sur quelle chaine et à quelle heure suivre les play-offs de la D1 Arkema

À lire

PSG – Paris FC (samedi 11) et Lyon – Reims (dimanche 12) : ce sont les deux demi-finales des premiers play-offs de la D1 Arkema. Elle seront à suivre sur les chaines du groupe Canal+.

On connait les affiches des play-offs du championnat de D1 féminin. Le samedi 11 mai à 21h au Parc des Princes, le PSG (2ème du championnat régulier) recevra le Paris FC (3ème). Le lendemain, dimanche 12 mai, l’Olympique Lyonnais accueillera le Stade de Reims (vainqueur du PSG lors de la dernière journées, les Rémoises sont passées devant Fleury-Mérogis, battu à Montpellier), à 16h45, au Groupama Stadium. Les deux rencontres seront diffusées par Canal+ Foot et DAZN1.

La finale, samedi 17 mai à 21h

La finale opposera les deux vainqueurs des demi-finale, dans un lieu à déterminer (en fonction des vainqueurs des demi-finales et de leur classement au terme de la saison régulière), samedi 17 mai à 21h (toujours sur Canal+ Foot et DAZN1). Le match pour la 3ème place se jouera le même jour, à 18h. A noter que l’OL (battu à Bordeaux) et le PSG avaient présenté des équipes bis pour leur dernier match avant les demi-finales des play-offs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi