vendredi 1 mars 2024

Téji Savanier (Montpellier) mérite-t-il les Bleus ?

À lire

Le 16 mars prochain, Didier Deschamps va annoncer sa dernière sélection avant celle pour l’Euro en mai. Michel Mezy aimerait qu’il prenne Teji Savanier, mais est-ce envisageable ?

Teji Savanier mérite-t-il sa place chez les Bleus pour jouer l’Euro ? Pour Michel Mézy et tous les Montpelliérains, c’est une évidence. Depuis qu’il est à Montpellier, après avoir explosé avec Nîmes dont il a été un des grands artisans du retour en Ligue 1 (au terme de la saison 2017/2018), le petit milieu de terrain du MHSC impressionne. Sa justesse technique et la qualité de ses coups de pied arrêtés en font un des meilleurs passeurs de Ligue 1. 

Pour l’instant, cela n’a pas été suffisant pour convaincre Didier Deschamps de l’appeler en Bleu. Et cela ne devrait pas changer encore cette fois, malgré les appels du pieds du conseiller du président Laurent Nicollin  « Je le souhaite et je dis à Deschamps, s’il nous entend : prenez-le au moins une fois, ça vaut le coup d’essayer ». 

En l’absence de Corentin Tolisso, gravement blessé, alors que Eduardo Camavinga marque le pas et que Paul Pogba est incertain (le Mancunien s’est blessé le 8 février dernier à la cuisse et devait revenir courant mars), c’est peut-être le moment ou jamais. Même si on en doute. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi