dimanche 2 octobre 2022

Tony Parker : « Avoir une licence en Euroligue était mon objectif »

À lire

Julien Huët
Julien Huët
Journaliste

L’ASVEL de Tony Parker va prochainement obtenir la licence A qui lui assurera de disputer l’Euroligue pour les dix prochaines années.

La licence à « vie » en Euroligue est l’objectif avoué depuis que vous avez pris la présidence du club. Vous n’avez jamais été aussi prêt de la ligne d’arrivée.

C’était l’objectif numéro 1 depuis que j’ai repris le club en 2014 avec Gaëtan (Muller). Les discussions ont été très positives et j’ai hâte d’être fin février-début mars de finaliser tout ça pour que les choses deviennent officielles. Je veux remercier Jordi Bertomeu de sa confiance, ainsi que Jean-Michel Aulas qui lui aussi nous fait une confiance incroyable pour mener à bien ce projet.

Tony Parker se félicite du soutien de l’OL

Est-ce la plus belle éclaircie possible dans cette saison particulière ?

C’est vrai que c’est sympa d’avoir des bonnes nouvelles de temps en temps ! (sourire) On vit des moments très difficiles. Tous les secteurs d’activités sont touchés. Mais on essaie d’être positifs et d’aller de l’avant pour faire avancer le sport en général.

Quand espérez-vous officialiser le permis de construire de l’Arena à proximité du stade l’OL ?

On sait qu’il est important de le faire le plus vite possible. On va travailler dur avec l’Olympique Lyonnais par rapport à la construction de l’Arena.

France Basket, en vente ici ou chez votre marchand de journaux

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi