samedi 15 février 2025

Tony Parker : « Avoir une licence en Euroligue était mon objectif »

À lire

Julien Huët
Julien Huët
Journaliste

L’ASVEL de Tony Parker va prochainement obtenir la licence A qui lui assurera de disputer l’Euroligue pour les dix prochaines années.

La licence à « vie » en Euroligue est l’objectif avoué depuis que vous avez pris la présidence du club. Vous n’avez jamais été aussi prêt de la ligne d’arrivée.

C’était l’objectif numéro 1 depuis que j’ai repris le club en 2014 avec Gaëtan (Muller). Les discussions ont été très positives et j’ai hâte d’être fin février-début mars de finaliser tout ça pour que les choses deviennent officielles. Je veux remercier Jordi Bertomeu de sa confiance, ainsi que Jean-Michel Aulas qui lui aussi nous fait une confiance incroyable pour mener à bien ce projet.

Tony Parker se félicite du soutien de l’OL

Est-ce la plus belle éclaircie possible dans cette saison particulière ?

C’est vrai que c’est sympa d’avoir des bonnes nouvelles de temps en temps ! (sourire) On vit des moments très difficiles. Tous les secteurs d’activités sont touchés. Mais on essaie d’être positifs et d’aller de l’avant pour faire avancer le sport en général.

Quand espérez-vous officialiser le permis de construire de l’Arena à proximité du stade l’OL ?

On sait qu’il est important de le faire le plus vite possible. On va travailler dur avec l’Olympique Lyonnais par rapport à la construction de l’Arena.

France Basket, en vente ici ou chez votre marchand de journaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi