dimanche 14 juillet 2024

TOP 5 TRANSFERTS : Alexis Sanchez ne reviendra pas à l’OM, Pablo Longoria lui ferme la porte !

À lire

Comme tous les soirs pendant le mercato, retour sur 5 informations à ne pas rater. Notamment le stop de Pablo Longoria à Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez ne reviendra pas à l’OM

C’est fini : Alexis Sanchez ne reviendra pas à Marseille. Alors que le Chilien semble avoir pris lui-même la décision de ne pas jouer une saison de plus en Ligue 1, Pablo Longoria a clairement confirmé la tendance. Interrogé sur un possible retour de la star de la saison dernière, le président de l’OM n’a laissé aucun espoir aux supporters. « Si on est franc et qu’on analyse l’effectif, à part au poste de latéral droit, on est complets. On a toutes les positions doublées. Je considère qu’on est complets sauf s’il y a des départs ». On ne peut pas être plus clair : le patron de l’OM a tourné définitivement la page Sanchez. Du reste, pas certain que cela n’ait une quelconque conséquence sur l’avenir du joueur, qui pourrait retourner à l’Inter Milan..

Mathieu Valbuena signe à l’Apollon Limassol

C’est officiel, Mathieu Valbuena, 38 ans, s’est engagé avec le club chypriote de l’Apollon Limassol. C’est le 8ème club de la carrière de « petit vélo », qui a porté les couleurs de Lagon et Libourne, avant d’exploser sous le maillot de l’OM, puis de jouer au Dynamo Moscou, à Lyon, à Fenerbahçé  et à l’Olympiakos, où il est resté quatre ans.

Luis Campos vers un départ du PSG

Signe du malaise qui entoure le PSG dans ce mercato, et plus particulièrement, « l’affaire Mbappé », Luis Campos pourrait rapidement se voir écarter de son poste de coordinateur sportif du club de la capitale. Au cœur des tensions : la gestion du cas Mbappé.

Kevin Danso prolonge avec Lens

Très courtisé après une excellente saison, le défenseur international autrichien de Lens, Kevin Danso  a prolongé son contrat. Le joueur de 24 ans est désormais lié au RC Lens jusqu’en 2027. Arrivé en 2021 à Lens, en provenance de Southampton, il a disputé 70 matchs de Ligue 1 en deux saisons.

Wolfsburg insiste pour Majer (Rennes)

Le club allemand de Wolfsburg met le paquet pour recruter le milieu croate du Stade Rennais, Lovro Majer. En plus de l’offre de 20 M€, refusé par les Bretons, le club 8ème la saison dernière, propose le défenseur français Maxence Lacroix dans la transaction. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi