mercredi 17 juillet 2024

TOP 5 TRANSFERTS : Duje Caleta-Car proche de Lyon, le Bayern pense à David De Gea

À lire

Comme chaque soir, retrouvez TOP 5 TRANSFERTS : les cinq infos transferts de la fin de journée, à ne pas manquer.

Duje Caleta-Car vers Lyon

Très timide pour l’instant sur le marché des transferts, l’OL est sur le point d’engager l’ancien Marseillais, Duje Caleta-Car. L’international croate de 26 ans, utilisé à 19 reprises la saison dernière à Southampton (relégué en Champioship), va couter environ 5 millions aux Gones.

Toulouse a trouvé son gardien

A la recherche d’un gardien de but après le départ de Maxime Dupé (Anderlecht), Toulouse enregistre l’arrivée d’Alex Dominguez. Le gardien espagnol de 24 ans, arrive en provenance de Las Palmas. Le club, où il occupait le rôle de n°2 (8 matchs joués) évoluait en D2 la saison dernière mais a gagné le droit de monter en Liga.

Igor (Fiorentina) échappe à Nice

Ciblé par l’OGC Nice, le défenseur brésilien de la Fiorentina, Igor, s’est engagé avec Brighton, en Premier League. Le solide défenseur de 25 ans, a signé un contrat de quatre ans et pousse les Aiglons à chercher ailleurs…

Jordan Henderson attend Moussa Dembélé à Al Ettifaq

Le très solide milieu de terrain anglais de Liverpool, Jordan Henderson, s’est engagé avec le club de Saudi Pro League, Al Ettifaq. Il devrait y retrouver Moussa Dembélé, après l’accord de ce dernier, en fin de contrat avec l’OL.

Le Bayern pense à David De Gea

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, David De Gea est sur la liste du Bayern Munich, qui cherche un gardien de but, dans le cadre du départ attendu de Yann Sommer pour l’Inter et alors que Manuel Neuer est toujours convalescent, après sa grave fracture à la jambe, en décembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi