jeudi 20 juin 2024

TOP 5 TRANSFERTS : Ismaïla Sarr à l’OM, Luis Enrique (PSG) annonce la couleur

À lire

Comme chaque soir désormais, retrouvez TOP 5 TRANSFERTS : les cinq infos transferts de la journée, à ne pas manquer.

Ismaïla Sarr arrive à Marseille

L’international sénégalais formé à Rennes, qui avait explosé lors de la saison 2018/2019, avant de rejoindre Watford (aujourd’hui en Championship) va s’engager pour les 5 prochaines saisons avec l’OM. Marseille et Watford doivent finaliser ce dimanche leur accord autour d’un transfert estimé à 13 M€ hors bonus. Après Kondogbia et Aubameyang, c’est encore un joli coup de l’OM sur le marché des transferts !

Luis Enrique annonce la couleur pour le mercato du PSG

« L’effectif doit être renforcé et des départs doivent encore être faits ». Pour sa première conférence de presse, en direct du Japon, Luis Enrique a été cash. Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est plus incertain que jamais, le club de la capitale va engager au minimum un numéro 9 (Kane, Vlahovic, Hojun et Ramos sont évoqués), un milieu de terrain et sans doute un latéral gauche. Après, tous dépendra de ces fameux départs.

Newcastle prend Barnes pour remplacer Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin tout juste parti en Arabie Saoudite, Newcastle a déjà trouvé son remplaçant. Il s’agit d’Harvey Barnes, l’ailier anglais de Leicester, payé 44 millions d’euros. Après les 65 millions dépensés pour Tonali (Milan AC), on en est à 109 millions d’euros.

Mathieu Valbuena va jouer à l’Appollon Limassol

Libre de tout contrat après son départ de l’Olympiakos, Mathieu Valbuena (38 ans), continue sa carrière. Il est attendu à Chypre, du côté de l’Apollon Limassol.

Reims se fait prêter Josh Wilson-Esbrand par Manchester City

Agé de 20 ans, l’Anglais prêté à Coventry lors de la deuxième partie de saison dernière, débarque à Reims sous la forme d’un prêt. Apparu à deux reprises avec City en Ligue des Champions (avant son prêt), l’international U20 peut jouer dans à la fois dans une défense à quatre ou en tant que piston, dans le couloir d’une défense à trois axiaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi