jeudi 13 juin 2024

TOP 5 TRANSFERTS : la Juventus s’intéresse à Jean-Clair Todibo (Nice)

À lire

Comme tous les soirs, retour sur les 5 infos transferts à ne pas rater, avec notamment l’intérêt de la Juventus pour le défenseur niçois, Jean-Clair Todibo.

La Juventus pense à Jean-Clair Todibo (Nice)

Selon RMC Sport, la Juventus aurait pris contact avec l’OGC Nice pour le transfert de Jean-Clair Todibo. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une simple prise de renseignements, mais le club italien fait bien partie des nombreux prétendants au défenseur de 23 ans, déjà suivi par plusieurs clubs anglais (Newcastle et Manchester United notamment). Un temps bloqué par Nice, Jean-Clair Todibo a vu la porte s’ouvrir dernièrement, en cas d’offre intéressante.

Josko Gvardiol va devenir le défenseur le plus cher du monde

Sur le point de s’engager avec Manchester City, pour la modique somme de 90 millions d’euros, le défenseur croate de Leipzig, Josko Gvardiol va devenir le défenseur le plus cher du monde, devant Harry Maguire, acheté par Manchester United, 87 millions d’euros.

Rony Lopes (ex Troyes) jouera à Braga

Prêté la saison dernière à Troyes par le FC Séville, Rony Lopes ne sera pas resté longtemps en Espagne. Le Portugais de 27 ans, s’est engagé avec le club portugais de Braga (qui joue le 3ème tour de qualification pour la Ligue des Champions), contre la modique somme de 500 000 euros. Il a signé un contrat de 3 ans.

L’OM insiste pour Joakim Maehle (Atalanta Bergame)

Alors qu’il avait déjà failli signer à l’OM en 2020, le défenseur international danois, Joakim Maehle, est dans le viseur de l’OM. Le défenseur de l’Atalanta Bergame, qui peut jouer à droite ou à gauche, a aujourd’hui 26 ans et serait intéressé par un transfert. Mais il lui reste deux ans de contrat avec le club italien, qui veut 15 millions d’euros pour le laisser partir.

Fin à la rumeur Mohammed Simakan (Leipzig) à l’OM

Plusieurs fois déjà annoncé dans les petits papiers de Pablo Longoria, le jeune défenseur français de Leipzig, Mohammed Simakan ne viendra pas à l’OM. Les deux parties ont confirmé l’absence totale de contact, pour un transfert que le club comme le joueur n’ont jamais envisagé. Sous contrat avec Leipzig jusqu’en 2027, le joueur de 23 ans est valorisé à hauteur de 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais, selon les Allemands, un départ ne se fera pas à moins de 40 millions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi