mardi 23 juillet 2024

TOP 5 TRANSFERTS : le PSG accélère pour Kane, Cavani vers Boca Juniors…

À lire

Comme chaque soir désormais, retrouvez TOP 5 TRANSFERTS : les cinq infos transferts de la journée, à ne pas manquer.

Le PSG accélère pour Harry Kane

Très intéressé par le joueur, mais jamais passé à l’action officiellement, le PSG accélère pour tenter de convaincre Harry Kane. Alors que le président de Tottanham, Daniel Levy, a reçu un coup de pression du propriétaire du club, pour ne surtout pas garder un joueur libre dans un an et qui ne veut par prolonger, l’optimisme est de mise du côté du club de la capitale.

Paris veut envoyer Kylian Mbappé en Arabie Saoudite !

Info ou intox ? Le PSG laisse entendre qu’il est prêt à accepter l’offre d’Al-Hilal pour Kylian Mbappé. Une offre à hauteur de 300 millions d’euros, avec un salaire mirobolant pour le n°7 parisien. Reste à connaître la position du joueur… et du Real Madrid !

Al-Hilal contacte Julian Stephan

Après les joueurs, les entraîneurs. Le club d’Al-Hilal, qui fait parler de lui en souhaitant recruter Kylian Mbappé, a approché Julian Stephan. Le technicien, écarté par le Racing Club de Strasbourg en cours de saison, le fils de l’adjoint de Didier Deschamps, pourrait rebondir en Arabie Saoudite.

Edinson Cavani vers Boca Junior

Alors qu’il lui reste un an de contrat à Valence, Edinson Cavani (36 ans) devrait rejoindre Boca Juniors (D1 Argentine). L’international uruguayen passé par le PSG, devrait être libéré par Valence, qui ne compte plus sur lui et sera tout heureux de se libérer de son salaire.

Mathieu Valbuena signe à l’Apollon Limassol

Agé de 38 ans, Mathieu Valbuena va s’engager pour un an avec l’Apollon Limassol (Chypre). Après Langon, le club de ses débuts, Libourne, Marseille, le Dynamo Moscou, Lyon, Fenerbahçe et l’Olympiakos, ce sera le 8ème club de Mathieu Valbuena et le 5ème pays dans lequel il jouera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi