jeudi 20 juin 2024

TOP 5 TRANSFERTS : Lens négocie avec Arsenal pour Folarin Balogun

À lire

Comme tous les soirs, retour sur les 5 infos transferts à ne pas manquer. A l’image du forcing du RC Lens pour Folarin Balogun

Le RC Lens veut Folarin Balogun

La nouvelle priorité de Lens pour remplacer Loïs Openda (parti à Leipzig), est Folarin Balogun. Mais les Sang et Or ne parvienne pas à s’entendre avec les Gunners, accusés d’être trop gourmands pour leur joueur, revenu d’un prêt fructueux à Reims la saison dernière (21 buts en 37 matchs). Alors que le buteur de 22 ans est valorisé à hauteur de 30 millions d’euros par le site spécialisé, Transfermarkt, les Anglais réclament 60 millions !

Lyon s’est mis d’accord avec Ainsley Maitlad-Niles

Après Clinton Mata, Skelly Alvaro et Duje Caleta-Car, l’OL est en passe d’accueillir une quatrième recrue. Il s’agit du milieu de terrain international anglais (5 sélections), Ainsley Maitland-Niles. Le joueur de 25 ans, prêté la saison dernière à Southampton, est libre et va signer un contrat de 4 ans avec les Gones.

Rasmus Hojlund officiellement à M.U.

Manchester United a officialisé le recrutement de l’attaquant danois de l’Atalanta Bergame, Rasmus Hojlund. Le joueur de 20 ans s’est engagé pour 5 ans, moyennant une indemnité de transfert de 85 M€. Auteur de 9 buts en Série A la saison dernière, l’international danois a été un temps pisté par le PSG.

Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos au PSG, c’est (presque) officiel

Le PSG a quasiment bouclé les arrivées d’Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos. Le champion du Monde 2018 devrait participer à l’entraînement lundi (les Parisiens ont eu trois jours de repos en rentrant de leur tournée en Asie), après avoir passé sa visite médicale,  alors que l’international portugais devrait suivre (prêt payant avec option d’achat). Si l’officialisation du transfert de Dembélé traine, c’est en raison de documents administratifs que Barcelone met du temps à envoyer.

Alexis Sanchez espère signer à l’Inter

Alexis Sanchez, qui n’est plus le bienvenu à l’OM (dixit Pablo Longoria), pourrait s’engager un an avec l’Inter Milan. Avec à la clé un contrat annuel à 3 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi