dimanche 14 juillet 2024

TOP 5 TRANSFERTS : L’OL veut Hakim Ziyech, le PSG veut 100 millions pour Marco Verratti !

À lire

Comme chaque soir, retrouvez TOP 5 TRANSFERTS : les cinq infos transferts de la fin de journée, à ne pas manquer.

L’OL vise Hakim Ziyech (Chelsea)

Après l’échec de sa venue à Paris cet hiver, Hakim Ziyech pourrait bien quand même atterrir en Ligue 1. En effet, l’OL est entré en négociation avec Chelsea pour faire venir l’international marocain. Mais le club des Londres est gourmand pour son joueur sous contrat jusqu’en 2025), dont le salaire pourrait être un frein à son arrivée. L’OL souhaite un prêt avec la prise en charge par les Blues d’une partie de son salaire. Monaco est également à l’affût.

Le PSG fait une offre pour Rasmus Höjlund

En difficulté dans les dossiers prioritaires en début de mercato (Kolou Muani, Osimhen, Kane), le club de la capitale a proposé 50 millions d’euros à l’Atalanta Bergame pour son buteur danois. Soit, la même proposition que Manchester United, qui a la priorité du joueur de 20 ans. Mais les Italiens en attendent 70 millions.

Chelsea passe à l’attaque pour Elye Wahi (Montpellier)

Le club de Londres, qui souhaite recruter le jeune internataional espoir de Montpellier, Elye Wahi est passé à l’action, avec une première offre. D’un montant de 27,5M€, elle a été refusée par Laurent Nicollin. Pour rappel, Chelsea pourrait recruter Wahi puis le prêter dans la foulée à Strasbourg, qui appartient au meme groupe.

Paris veut 100 millions pour Marco Verratti

Selon des infirmations concordantes, Marco Verratti aurait dit oui à Al-Hilal, qui lui propose plus de 50 millions d’euros par an de salaire. Mais le club saoudien n’a proposé « que » 30 millions au PSG, qui a aussitôt refusé et réclame 100 millions pour laisser partir son milieu de terrain.

Jordan Henderson signe à Al-Ettifaq

Comme annoncé, le milieu de terrain international anglais de Liverpool, Jordan Henderson (33 ans) rejoint la Saudi Pro League. Il portera les couleurs d’Al Ettifaq, club entraîné par un glorieux ancien de Liverpool, Steven Gerrard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi