mardi 27 février 2024

Tour d’Europe : Chelsea confirme, le Bayern cartonne, Benzema offre la tête au Real Madrid

À lire

Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (5ème journée)

Vainqueur 3-0 chez les Spurs (avec un but de Thiago Silva), Chelsea reste en tête de la Premier League, avec Liverpool et Manchester Unied, respectivement vainqueurs de Crystal Palace (3-0) et West Ham (2-1). A noter que Ronaldo a encore marqué et que De Gea a arrêté un penalty dans les arrêts de jeu. Manchester City, accroché par Southampton (0-0) perd du terrain.

LIGA (5ème journée)

Mené 0-1 par Valence à quatre minutes de la fin, le Réal Madrid renverse le cours du match et s’impose 2-1 grâce à des buts de Vinicius et Benzema. L’Atlético de Madrid, avec un petit Griezmann (sorti avant l’heure de jeu), concède le nul à domicile face à Bilbao (0-0) et laisse le Real prendre la tête. Le Barça, seulement 10ème, avec deux matchs de moins, joue ce soir contre Grenade.

BUNDESLIGA (5ème journée)

Le Bayern cartonne Bochum (7-0) et rejoint Wolfsburg (accroché par Francfort, 1-1) en tête. Dortmund bat l’Union Berlin (4-2, doublé de Haaland) et reste au contact, à un point. Leverkusen (vainqueur 3-1 à Stuttgart) reste aussi dans le coup, au contraire de M’Gladbach, battu à Augsbourg (0-1) et seulement 16ème.

SERIE A (4ème journée)

Accroché sur sa pelouse par le Milan AC (1-1), la Juventus occupe la 18ème place du championnat après quatre journées. L’Inter, vainqueur 6-1 de Bologne, partage la tête avec son voisin milanais. Naples, qui joue ce soir à l’Udinese, peut prendre seul la tête de la Série A en s’imposant. A noter que la Salernitana de Ribéry reste lanterne rouge avec quatre défaites en autant de matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi