dimanche 25 septembre 2022

Tour d’Europe : Chelsea – Tottenham explosif, M.U. humilié, le Barça décevant

À lire

Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens. Avec un duel entre le Chelsea de Tuchel et les Spurs de Conte, explosif !

PREMIER LEAGUE (2ème journée)

Choc électrique entre Chelsea et Tottenham, où Thomas Tuchel et Antonio Conte ont failli en venir aux mains. Sur le terrain, l’ambiance était explosive, avec l’égalisation de Kane pour les Spurs, à la… 96ème minute !

De son côté, Manchester City continue de cartonner. Les Citizens s’imposent 4-0 contre Bournemouth. Rien ne va plus en revanche pour l’autre équipe de Manchester, qui en prend 4 à Brentford et qui se retrouve bon dernier avec 0 point et une différence de -5 !

LIGA (1ère journée)

Malgré son incroyable armada offensive (Dembélé, Lewandowski, Raphinha, Aubameyang, Fati…) le Barça concède le nul sur sa pelouse face au Rayo Vallecano (0-0). Le Real Madrid, bien que mené 1-0 sur la pelouse d’Alméria, s’impose 2-1 (sans but de Benzema…). Bilbao – Majorque (17h30), Getafe – Atletico de Madrid (19h30 et Betis Séville – Elche (21h30) ont lieu ce soir.

BUNDESLIGA (2ème journée)

Le Bayern (avec Pavard et Hernandez) enchaine sans forcer avec un deuxième succès consécutif, face à Wolfsburg (2-0). Nouveau but de Marcus Thuram avec M’Gladbach à Schalke 04 (2-2). But également de Christopher Nkunku avec Leipzig, accroché sur sa pelouse par le FC Cologne (2-2).

SERIE A (1ère journée)

Les deux clubs de Milan commencent par une victoire. 4-2 face à l’Udinese pour le Milan AC à domicile (Giroud a joué 20 minutes), et 2-1 pour l’Inter à Lecce, avec un but de Lukaku, et surtout, le but de la victoire de Dumfries, dans les arrêts de jeu. Hellas Verone – Naples (18h30) et Juventus – Sassuolo (20h45) se jouent ce soir.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi