mardi 4 octobre 2022

Tour d’Europe : City garde la main, le Real craque

À lire

Comme tous les lundis, le Quotidien Du Sport revient sur les principaux évènements dans les grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (21ème journée)

Vainqueur de Sheffield sans briller (1-0), Manchester City prend trosi points d’avance (avec un match en retard) sur United, accroché à Arsenal (0-0). Battu sur sa pelouse par Leeds (1-3), Leicester décroche alors que Liverpool gagne à West Ham (3-1)  et reste à 4 points du leader. A noter la défaite d’Everton sur son terrain face à Newcastle (0-1) et le premier succès de Thomas Tuchel avec Chelsea contre Burnley (2-0).

LIGA (21ème journée)

Battu sur son terrain par Levante (1-2), le Real décroche et voit le Barça (vainqueur 2-1 contre Bilbao grâce à un but de Griezmann). L’Atletico de Madrid de son côté gagne 4-2 à Cadix (doublé de Suarez) et prend dix points d’avance sur ses suiveurs, avec un match de moins !

BUNDESLIGA (19ème journée)

Dans le choc du week-end, Leipzig bat le Bayer Leverkusen (1-0) et reste un solide dauphin du Bayern qui balaye Hoffenheim (4-1). L’autre choc, entre l’Union Berlin et M’Gdbach se termine sur un nul (1-1). A noter la victoire de Dortmund (3-1 contre Augsbourg) et de Wolfsburg (3-0 contre Fribourg) qui reste troisième.

SERIE A (20ème journée)

Le Milan (2-0 à Bologne), l’Inter (4-0 contre Benvento), la Roma (3-1 contre l’Hellas Vérone) et la Juventus (2-0 à Gênes contre la Samp) ont tous gagné, donc rien ne bouge en tête du classement. Même la Lazio (5ème) s’est imposé à Bergame (3-1), tout comme Naples (6ème) contre Parme (2-0).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi