jeudi 23 mai 2024

Tour d’Europe du foot : Liverpool se paye City, le Bayern écrase Fribourg

À lire

Comme tous les lundis matins, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (11ème journée)

L’événement de la 11ème journée en Premier League, c’est la victoire de Liverpool (1-0) face à Manchester City. Arsenal, s’impose à Leeds (1-0) et prend 4 points d’avance. Nouvelle victoire de Chelsea (2-0 à Aston Villa) et match nul de Manchester United, freiné par Newcastle sur sa pelouse (0-0). Tottenham, qui a gagné à Everton (2-0) recolle à City à la deuxième place.

LIGA (9ème journée)

Nette et belle victoire du Real contre le Barça (3-1), avec un but de Karim Benzema. Samedi, Antoine Griezmann a offert la victoire à l’Atletico, en déplacement à Bilbao, en marquant le seul but du match (1-0). Ce soir, Villarreal reçoit Osasuna (21h).

BUNDESLIGA (10ème)

Dans le choc de la 10ème journée, le Bayern écrase Fribourg (5-0), avec notamment, un but de Choupo-Moting, titulaire. L’Union Berlin bat Dortmund (2-0) et reste seul leader.Un doublé de Marcus Thuram à Wolfsburg permet à M’Gladbach de ramener le nul (2-2).

SERIE A (10ème journée)

Naples bat Bologne (3-2) et continue sa course en tête. Le Milan AC gagne à Verone (2-1) dans la douleur, alors que la Juventus réagit bien après sa défaite à Haïfa, en gagnant le derby de Turin (1-0, but de Vlahovic). Naples garde deux points d’avance sur l’Atalanta, vainqueur de Sasuolo (2-1). Ce soir, la Sampdoria reçoit Rome (18h30) et Lecce accueille la Fiorentina (20h45).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi