jeudi 25 avril 2024

Tour d’Europe : encore raté pour Harry Kane !

À lire

Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens. Harry Kane, qui n’a toujours rien gagné dans sa carrière, ne sera pas champion d’Allemagne avec le Bayern.

BUNDESLIGA (27ème journée)

Battu à domicile par Dortmund (0-2), le Bayern est désormais à 13 points de Leverkusen, vainqueur d’Hoffenheim (2-1), à 7 journées de la fin de la saison. Autant dire que les Bavarois doivent surtout penser à conserver  leur deuxième place devant Stuttgart (accroché par Heidenheim, 3-3) qui est revenu à 3 points. Leipzig a concédé le nul (0-0) contre Fribourg et reste bloqué à la 5ème place, 3 points derrière Dortmund. 

PREMIER LEAGUE (30ème journée)

Vainqueur de Brighton (2-1), Liverpool profite d’un match nul sans saveur entre Manchester City et Arsenal (0-0) pour prendre la tête du championnat. Aston Villa bat Wolverhampton (2-0) et reste dans la course au big four, à la lutte avec Tottenham, qui s’impose contre Luton (2-1) après avoir été mené 0-1. A noter le scénario fou du match entre Bretford et Manchester United. Mount a cru donner la victoire à United, en marquant à la 96ème minute, mais Ajer a égalisé pour les locaux, à la 99ème minute !

LIGA (30ème journée)

Le Real, vainqueur de Bilbao (2-0, doublé de Rodrygo) maintien l’écart en tête, malgré la victoire du Barça contre Las Palmas (1-0). Gérone aussi a gagné (3-2 contre le Bétis Séville). L’Atletico de Madrid joue ce lundi soir à Villarreal (21h), avec l’objectif de reprendre la 4ème place aux Basques. 

SERIE A (30ème journée)

Seulement 5 matchs de la 30ème journée avaient lieu samedi, avant les 5 autres ce lundi. La Lazio cat la Juventus, en marquant le seul but de la rencontre dans les arrêts de jeu. Guendouzi, placé sur le banc par Tudor, est entré à 10 minutes de la fin est a été passeur décisif. Le Milan AC, avec Giroud titulaire, gagne 2-1 à Florence. Ce lundi à 12h30, Bologne reçoit la Salernitana, avant Sassuolo – Udinese et Cagliari – Verone (15h). Lecce reçoit la Roma à 18h, avant Inter Milan – Empoli (20h45) pour finir la journée. En cas de succès, Bologne (4ème) peut revenir à 2 points de la Juventus (3ème). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi