mardi 6 décembre 2022

Tour d’Europe : Liverpool s’éclate, Benzema sauve le Real

À lire

Retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens. Avec e carton historique de Liverpool face à Bournemouth.

PREMIER LEAGUE (4ème journée)

Le carton de Liverpool contre Bournemouth (9-0) reste le fait marquant de la 4ème journée de Premier League. Manchester United poursuit continue de relever la tête en s’imposant 1-0 à Southampton. Manchester City (4-2 face à Crystal Palace) enregistre le premier triplé d’Haaland, Chelsea s’impose face à Leicester (2-1). Arsenal enchaine avec un quatrième succès (2-1 contre Fulham) en quatre matchs.

LIGA (3ème journée)

Auteur d’un doublé, Lewandowski permet au Barça (avec Kounde titulaire au poste de latéral droit) de s’imposer 4-0 contre Valladolid. Surprise avec la défaite du FC Séville (avec Kouassi titulaire dans l’axe de la défense) à Almeria (2-1). Le Real, longtemps en difficulté à Barcelone contre l’Espanyol, s’impose 3-1, grâce à un doublé de… Benzema, à la 88ème minute, et dans les arrêts de jeu. Cadix – Bilbao (20h) et Valence – Atletico de Madrid (22h), se jouent ce soir.

SERIE A (3ème journée)

Malgré son nul (0-0) à Florence, Naples conserve sa place de leader, à la différence de buts devant ke Milan AC, vainqueur de Bologne (2-0, ave un but de Giroud), et 4 autres équipes (la Lazio, vainqueur de l’Inter 3-1, l’Atalanta, qui gagne à Verone, 1-0, le Torino qui s’impose à Cremonese, 2-1, et la Roma, qui ramène un nul de Turin contre la Juventus)

BUNDESLIGA  (4ème journée)

Le Bayern Munich (avec ses quatre français) est accroché sur sa pelouse par M’Gladbach (1-1), avec un nut de Marcus Thuram. Le RB Leipzig bat Wolfsburg 2-0 grâce à deux buts de Christopher Nkunku.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi