mardi 5 mars 2024

Tour d’Europe : Ronaldo historique, le Milan s’envole, le Barça se rapproche

À lire

Comme tous les lundis, retour sur les principaux résultats dans les quatre autres grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (29ème journée)

L’événement de la 29ème journée de Premier League, c’est la victoire de Manchester United sur Tottenham (3-2) au terme d’un match magnifique, avec un triplé de Ronaldo, qui devient officiellement le meilleur buteur de l’histoire. Liverpool (1-0 à Brighton), Chelsea (1-0 face à Newcastle), ainsi qu’Arsenal (2-0 contre Leicester, avec un but de Lacazette) s’imposent. City joue ce soir à Crystal Palace.

LIGA (28ème journée)

Accroché par le Rayo Vallecano, le FC Séville perd du terrain sur le Barça, qui s’impose largement à Osasuna (4-0) et sur l’Atlético, vainqueur 2-1 de Cadix. Les deux équipes reviennent à 5 points, avec un match en moins pour les Catalans. Le Real Madrid joue ce soir (21h) à Majorque.

SERIE A (29ème journée)

Accroché à Turin contre le Torino (1-1), l’Inter laisse filer le Milan AC (vainqueur 1-0 d’Empoli, but de Kalulu) en tête. Naples, vainqueur à Verone (2-1)  prend la deuxième place (3 points derrière Milan), alors que la Juventus, qui s’impose 3-1 à Gènes contre la Samp, n’est plus qu’à trois points des champions en titre.

BUNDESLIGA (26ème journée)

Alors que Leverkusen perd le derby contre Cologne (0-1), Dortmund bat Bielefeld (1-0) et se rapproche à 7 points du Bayern (accroché à Hoffenheim, 1-1), avec un match en retard. Le RB Leipzig l’emporte 6-1 à Greuth Feuth (avec encore un but de Nkunku) et prend la 4ème place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi