dimanche 2 octobre 2022

Tout est réglé avec Sampaoli, attendu sur le banc de l’OM contre Lyon

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Comme annoncé, Jorge Sampaoli sera le nouvel entraîneur de l’OM. Selon nos informations, l’Argentin pourrait même être sur le banc pour la réception de Lyon le 28 février.

Choix prioritaire de Pablo Longoria pour succéder à André Villas-Boas sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli se rapproche de la Ligue 1. Selon les informations venues du Brésil, où le technicien argentin dirige l’Atletico Mineiro, le club aurait fait une croix sur sa volonté de prolonger son entraineur qui aurait bien donné son accord pour venir à Marseille (Sampaoli nouveau coach de l’OM).  Le nom de Fernandinho est même cité parmi les possibles successeurs de Sampaoli sur le banc de l’actuel quatrième du championnat.

Une semaine à Marseille pour préparer l’Olympiaco ?

Selon nos informations, la seule question qui reste encore en suspend est la date de l’arrivée de l’ancien sélectionneur de l’Argentine à la Coupe du monde 2018 à la Commanderie.

Officiellement, le championnat du Brésil se termine le 26 février, mais les deux dernières journées (au moins la dernière) pourraient bien ne pas avoir d’enjeux. Autant pour le titre (L’Internacional-RS  a six points d’avance) que pour la qualification pour la Copa Libertadores (le 5ème, Fluminense-RJ, chez qui joue l’Atletico jeudi, a quatre points de retard). 
La volonté de Pablo Longoria est que l’Argentin soit à Marseille avant la fin du mois pour diriger l’équipe contre l’OL.

A ce jour, la possibilité de voir Sampaoli sur le banc pour la venue de Lyon, le dimanche 28 février reste tout à fait envisageable. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi