vendredi 3 février 2023

Transfert : Alexander Djiku (Strasbourg) priorité de l’OM

À lire

Selon nos informations, le président de l’OM aurait déjà échangé avec des proches d’Alexander Djiku pour envisager un transfert dès le mois de janvier. 

Se renforcer en défense reste une priorité pour Pablo Longoria qui commence à scruter les bonnes opportunités. Et le président de l’OM a trouvé sa recrue idéale.

Après son transfert vers Hoffenheim (Bundesliga) avorté cet été, pour une histoire d’intermédiaires nébuleux, Alexander Djiku pourrait quitter Strasbourg en janvier pour rejoindre l’Olympique de Marseille. 

Pablo Longoria veut griller la concurrence pour Alexander Djiku, libre en juin

L’international Ghanéen de 28 ans sera en fin de contrat en juin prochain, ce qui lui ouvre en grand les portes d’un départ. Désireux de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses, le club alsacien pourrait le laisser partir contre moins de 4 millions d’euros. 

Si Strasbourg est trop exigeant, Longoria pourrait toutefois attendre le mois de juin. Mais le patron du club sait qu’à partir du mois de janvier, le Strasbourgeois sera très sollicité. C’est pourquoi il veut aller vite et se donner toutes les chances de pouvoir accueillir le joueur dans les prochains mois. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi