mardi 6 décembre 2022

Transfert : coup dur pour Saint-Etienne, Nice vise Saliba

À lire

Orphelin de Dante en défense centrale, domaine dans lequel la jeune recrue brésilienne Robson Bambu tarde à s’affirmer, l’OGC Nice devrait accueillir un nouveau défenseur en janvier. Et les Aiglons pensent à William Saliba.

Alors que l’idée d’origine est de prendre un joueur expérimenté et capable de jouer les chefs de défense, les Aiglons regardent aussi côté d’Arsenal. Selon nos informations,  les dirigeants niçois sont même passés à l’action au sujet du jeune défenseur central formé à Saint-Etienne. 

Transféré en 2019 contre la somme de 30 millions d’euros, William Saliba est d’abord resté une saison chez les Verts sous la forme d’un prêt avant de rejoindre les Gunners au printemps dernier. 

Un prêt avec option d’achat

Le problème, c’est qu’entre temps, l’entraîneur a changé. Mikel Arteta a pris la place d’Unaï Emery, à l’origine du transfert, et n’est pas du tout intéressé par Saliba. Résultat : ce dernier n’a pas encore joué la moindre minute en Premier League et songe plus que jamais à quitter le club, sans doute même dès le mois de janvier.

Nice pourrait alors revoir ses plans et recruter le natif de Bondy dans les prochaines semaines. Il y a quelques jours, le média anglais Sunday Sun évoquait déjà cette opportunité qui nous a été confirmée par un proche de l’OGC Nice. 

Un tel transfert, qui pourrait se réaliser sous la forme d’un prêt de 6 mois avec option d’achat serait une très mauvaise nouvelle pour Saint-Etienne qui espère le retour de son jeune défenseur en janvier sous la forme d’un prêt. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi