jeudi 23 mai 2024

Transfert : le PSG passe à l’action pour Bruno Guimarães (Newcastle)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le PSG devrait proposer 115 millions d’euros à Newcastle pour le transfert de Bruno Guimarães. Le milieu de terrain de 26 ans est une des priorités de Luis Enrique.

Le PSG est passé à l’action pour le transfert de Bruno Guimaraes. Alors que la rumeur d’un intérêt du club de la capitale circule depuis plusieurs semaines, cette fois, c’est officiel. Alors que le Brésilien de 26 ans est aussi suivi par Manchester City, Paris a pris les devants pour tenter de griller les Anglais.

Selon plusieurs informations convergentes, les représentants du club de la capitale sont entrés en contact avec les agents du joueur pour évoquer la possibilité d’un contrat de 5 ans. Alors que le joueur qui avait explosé sous les couleurs de Lyon, entre 2020 et 2022, a de son côté fait savoir qu’il était intéressé par le projet parisien, il reste à convaincre le club du nord de l’Angleterre.

Un chèque de 115 millions d’euros pour Guimaraes

Ce dernier, qui a été éliminé en phase de groupes de la Ligue des Champions, et qui ne devrait pas participer à la prochaine édition (encore plus lucrative avec sa nouvelle formule) serait dans l’obligation de faire une grosse vente cet été. Le club de la capitale, à la recherche d’un solide milieu défensif pour renforcer son équipe en a fait une priorité absolue. On parle d’une proposition parisienne à venir de l’ordre de 115 millions d’euros pour débaucher le joueur, acheté 53,5 millions (bonus compris) à Lyon, en janvier 2022. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi