samedi 28 janvier 2023

Transfert : le PSG prêt à mettre plus de 100 M€ sur Josko Gvardiol (Croatie)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Sur le point de faire une  croix définitive sur Milan Skriniar, qui devrait prolonger à l’Inter Milan, le PSG a une nouvelle cible prioritaire pour se renforcer en défense centrale. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit du solide défenseur de la Croatie, Josko Gravdiol.

Acheté moins de 19 millions d’euros par le RB Leipzig au Dinamo Zagreb, en juillet 2021, le joueur de 20 ans ne sera pas facile à recruter. Si sa valeur marchande était estimée à une cinquantaine de millions, avant la Coupe du Monde, elle est en train de grimper en flèche.

Pour deux raisons : ses performance de très haut niveau avec la Croatie, qui jouera contre l’Argentine, en demi-finale, mais aussi parce que les potentiels acheteurs sont de plus en plus nombreux. Parmi les mieux placés, on trouve notamment Manchester City, Chelsea et  le Real Madrid !

Mais le club de la capitale s’est déjà positionné et pourrait mettre plus de 100 millions d’euros sur le Croate pour concurrencer l’offre des clubs Anglais et du Real Madrid, son ennemi préféré sur le marché des transferts.

Une chose est sûre : si son contrat dure officiellement jusqu’en 2027, Josko Gvardiol ne devrait pas rester à Leipzig encore très longtemps…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi