samedi 26 novembre 2022

Transfert : le PSG vise Manuel Urgate (Sporting)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Il devrait y avoir du sang neuf au PSG dès le mois de janvier. Le jeune milieu de terrain du Sporting, Manuel Urgate, est dans le viseur de Luis Campos.

Après avoir été très actif cet été, le PSG compte bien se renforcer encore au mois de janvier. Si les pistes Kanté et Skriniar sont toujours suivies de très près, le club de la capitale, échaudé par les difficultés rencontrées en août pour recruter un défenseur central, ont d’autres noms en tête. Parmi eux, le jeune défenseur uruguayen du Sporting Portugal, Manuel Ugarte.

C’est notre confrère, Media Foot, qui a révélé l’information, que nous sommes en mesure de confirmer. L’international (5 sélections), qui visent une participation à la Coupe du Monde, est très en vue au Sporting, leader du groupe de l’OM en Ligue des Champions.

Le Sporting ne le laissera pas partir à moins de 25 millions d’euros

Sous contrat avec le club portugais jusqu’en juin 2026, ce solide et prometteur défenseur central, arrivé en 2020 au Portugal (d’abord au FC Famalicao, avant le Sporting depuis la saison dernière) en provenance du club uruguayen Centro Atlético Félix, est dans le viseur de Luis Campos, spécialiste pour détecter les grands talents au Portugal.

Valorisé à hauteur de 15 millions d’euros par le site Transfermarkt, le joueur de 21 ans pourrait couter un peu plus cher aux Parisiens. Au Portugal, on pense que le Sporting ne le laissera pas partir à moins de 25 millions.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi