mardi 5 mars 2024

Transfert : l’OM passe à l’action pour Arturo Vidal

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Arturo Vidal à l’OM, on en parlait déjà en fin de saison dernière. Jorge Sampaoli, qui a dirigé le joueur de l’Inter Milan, quand il s’occupait de la sélection chilienne, en avait déjà fait une priorité. Aujourd’hui, le board marseillais est passé à l’action.

Cet été, les finances du club ainsi que l’année de contrat qui lui restait avec l’Inter, ont finalement eu raison des investigations de Pablo Longoria. 

Aujourd’hui, il en est tout autrement.  L’international chilien sera libre au mois de juin, ce qui change tout. Il n’a qu’une seule volonté : jouer la Ligue des Champions avec son futur club. De son côté, Jorge Sampaoli en fait une véritable obsession. 

L’OM doit se qualifier pour la Ligue des Champions pour attirer Arturo Vidal

Selon nos informations, un rapprochement a d’ailleurs eu lieu entre l’entraîneur de l’OM et le joueur de 34 ans (il en aura 35 en mai prochain). 

Au moment où nous écrivons ces lignes, les deux parties ne sont pas loin d’un accord.  L’entraîneur argentin a pour ambition de recruter son ancien milieu avec le Chili. Il veut en faire la tête de gondole de l’OM  2022/2023.

Mais Sampaoli sait aussi que pour parvenir à ses fins, ils doit d’abord faire le plus dur : qualifier son équipe pour la prochaine Ligue des Champions. Une tâche compliquée, car il faudra faire mieux qu’une demi-douzaine de candidats…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi