mardi 4 octobre 2022

TRANSFERT : Lyon fait le forcing pour Hakim Ziyech !

À lire

Suivi par Peter Bosz depuis plusieurs mois, l’international marocain est l’objet du forcing des Gones dans les dernières heures du mercato.

Cela pourrait être un des gros coups des ultimes heures du mercato. Après avoir vendu Lucas Paqueta à West Ham contre 60 millions d’euros, l’OL tente de récupérer Hakim Ziyech. Dans le viseur de Peter Bosz, qui a été son entraîneur à l’Ajax, depuis plusieurs mois, l’international marocain est toujours à Chelsea et n’a toujours pas trouvé de porte de sortie.

Alors que son retour en sélection est de plus en plus probable (depuis l’éviction de Vahid Halilhodzic), l’ailier de 29 ans a besoin de temps de jeu pour se préparer au mieux.

10 millions pour Chelsea, une grosse prime pour Ziyech

Mais jusqu’à maintenant, Chelsea n’a rien fait pour faciliter son départ. Les Blues ont d’abord refusé un prêt avec option d’achat au Milan AC, puis refusé un transfert sec à Manchester United (pour cause de montant insuffisant), ce qui a provoqué l’agacement chez le joueur, qui ne fait pas partie des plans de Thomas Tuchel.

A ce jour, un retour à l’Ajax, où il s’est révélé, entre 2016 et 2020, semble tenir la corde, mais selon nos informations, l’OL fait le forcing pour récupérer le Marocain.

Chelsea est prêt à le laisser partir contre 10 millions d’euros, ce qui constitue une opportunité que Jean-Michel Aulas pourrait saisir.  Reste le problème du salaire du joueur, qui touche environ 500 000 euros par mois en Angleterre. Pour contourner cet écueil, le président de l’OL souhaite offrir une forte prime à la signature au joueur, ainsi qu’une belle prime d’objectif.

Le compte à rebours est commencé pour les Lyonnais qui ont encore une trentaine d’heures pour réussir un des plus gros coups de l’été.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi