jeudi 25 avril 2024

Transfert : Lyon insiste pour Sardar Azmoun (Zénith)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Peter Bosz est têtu. Après avoir manqué de peu l’attaquant iranien du Zénith-Saint-Pétersbourg cet été, il est reparti à la charge de plus bel !

Il faut dire que le joueur de 26 ans (il en aura 27 le 1er janvier), sera en fin de contrat en juin prochain. Selon les dernières information publiées sur le sujet, le club de Jean-Michel Aulas serait en concurrence avec le Bayer Leverkusen pour ce qui pourrait être un des gros coups du mercato estival. Mais l’OL et Bosz veulent tout faire pour griller le club allemand !

Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais pourrait même faire un chèque au Zénith pour le transfert du buteur iranien et passer devant la concurrence.

Lyon veut faire d’une pierre deux coups

L’OL ferait d’une pierre deux coups, en se renforçant dans un secteur de jeu touché par les blessures depuis le début de saison (ce qui a obligé le technicien néerlandais à aligner Lucas Paquetas à la pointe de l’attaque), tout en s’assurant d’être le premier servi.

Fin novembre, Juninho serait ainsi passé à l’action en prenant contact avec les dirigeants du club russe, afin de trouver un terrain d’entente dès le mois de janvier.

La possibilité de payer un transfert, puis prêter le joueur dans la foulée contre une certaine somme, déduite du transfert, aurait été proposée par les Russes qui aimeraient conserver leur joueur encore quelques mois. Le tout est de tomber d’accord sur les sommes en questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi