mardi 18 juin 2024

Transfert : Lyon pense à faire revenir Alexandre Lacazette (Arsenal)

À lire

En fin de contrat à Arsenal, Alexandre Lacazette ne devrait pas prolonger avec le club de Londres. De quoi déclencher l’intérêt de nombreux clubs en Europe (on a même parlé du Barça) mais aussi de l’Olympique Lyonnais…

Selon nos informations, un retour du joueur formé à Lyon, où il a explosé lors de la saison 2013/2014, avant de faire une très grosse saison 2016/2017 (29 buts en 34 matchs), puis de partir chez les Gunners dans la foulée, moyennant un chèque de 53 millions d’euros.

Pour l’instant, alors que l’OM est allé aux renseignements, Jean-Michel Aulas ne s’est pas encore positionné officiellement. Mais le boss de l’OL réfléchirait très sérieusement à saisir une telle opportunité.

Surtout que Moussa Dembélé pourrait quitter le club l’été prochain. Faire revenir un des enfants prodiges du centre de formation (meilleur buteur de Ligue 1 en 2015) serait un très gros coup pour l’OL.

Agé seulement de 30 ans, le joueur aux 16 sélections en Bleu (pour 3 buts), ne serait pas insensible à cette possibilité, qui l’obligera toutefois à faire des sacrifices financiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi