mardi 4 octobre 2022

Transfert : N’Golo Kanté à Paris en janvier ?

À lire

Très actif cet été, le PSG devrait continuer son recrutement cet hiver, avec deux joueurs : N’Golo Kanté en plus de Milan Skriniar

Alors que le PSG a toujours fait de N’Golo Kanté une de ses priorités pour renforcer son milieu de terrain, le transfert pourrait enfin se concrétiser. Le champion du monde, qui arrive en fin de son contrat en juin prochain n’a toujours pas prolongé avec les Blues et pourrait partir libre dans dix mois, ou à moindre coût en janvier.

Selon les informations de The Athletic, le joueur de 32 ans aurait refusé une première offre verbale des dirigeants londoniens. De quoi attiser la convoitise des cadors européens et notamment celle du PSG. Selon The Times, Luis Campos surveille de près la situation de N’Golo Kanté.

Luis Campos déjà en action pour N’Golo Kanté

Selon nos informations, le conseiller football du PSG  est même passé au stade supérieur en approchant l’entourage du Français pour connaître ses intentions. L’intérêt du club de la capitale étant bien sûr de ne pas le voir prolonger.

Actuellement valorisé à hauteur de 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, N’Golo Kanté pourrait quitter Londres en janvier contre une quinzaine de millions.

Thomas Varon

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi