lundi 26 février 2024

Transfert, prolongation, statu quo… Le choix fort de Kylian Mbappé attendu lundi

À lire

Après la folie Messi, l’angoisse Mbappé… Selon plusieurs informations concordantes, l’avenir du n°7 du PSG est en train de se jouer en ce moment.

Alors que la presse espagnole évoque un « ultimatum » fixé par le Real Madrid au jeune français (notamment la Cadena Ser qui parle d’une proposition à hauteur de 120M€, « à prendre ou à laisser ») pour un transfert dès ce mois d’août, la rumeur d’une annonce officielle du Parisien ne cesse d’enfler.

Une annonce officielle lundi pour l’avenir de Mbappé ?

C’est La Gazzetta dello Sport, journal plus crédible que les médias espagnols qui nous explique que Kylian Mbappé va communiquer à propos de son avenir en tout début de semaine prochaine.

Une attitude qui fait suite aux propos de Nasser Al-Khelaïfi lui-même, expliquant que Mbappé n’aurait « plus aucune excuse » de ne pas prolonger à Paris.

Dans le même temps, la maman de Kylian Mbappé a déclenché une petite polémique sur les réseaux sociaux en insinuant clairement que son fils pourrait partir libre à la fin de son contrat…

Le Real Madrid met la pression

A ce stade, le flou le plus total persiste autour de la teneur de la communication de Kylian Mbappé. Trois possibilités s’offre à lui : prolonger, quitter le club pour le Real (à condition que le PSG accepte les 120 millions des Espagnols) ou rester une saison de plus et partir libre dans un an.

De son côté, Florentino Perez a indiqué qu’il ne comptait pas mettre un euros de plus en cas de refus du PSG et qu’il attendra la saison prochaine…

Toutefois, pour beaucoup, Kylian Mbappé doit prolonger ou être vendu. Un véritable dilemme qui met le club de la capitale face à un choix crucial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi